En un clic
Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Confection de broderies au point de croix

C'est à l'initiative et sous la houlette de Christine Dreyer qu'est né le club de broderie "Points des Villes, Croix des Champs" en 2001.

Au fur et à mesure des années, les rangs des adhérentes se sont étoffés et les expositions ont connu un succès grandissant (plus de 2000 visiteurs pour chacune) grâce aux projets communs et aux ouvrages individuels des brodeuses.

Les séances ont lieu le jeudi dans une salle du Foyer Socio Educatif, soit de 14 à 16h, soit de 20 à 22h. Les activités se diversifient : point compté, broderie traditionnelle, cartonnage, broderie au ruban, broderie appliquée, petits objets en couture, à la grande satisfaction de toutes.

Coordonnées : 03 87 86 39 48 http://pointdecroix.racrang.free.fr
Bureau / Membres :
Président (e) : POTIER CLAUDE
Contact au sein de l'association : Christine DREYER (Responsable du club)
Nombre d'adhérents : actuellement 40 adhérents dans l'association.